Notre but, c’est de vous apporter des résultats. Nos clients sont des cabinets médicaux, cliniques et centres de soins qui veulent s’adresser à leurs patients.

Un marketing médical éthique bien fait doit vous aider à augmenter votre chiffre d’affaires, attirer les patients et les cas pour lesquels vous travaillez le mieux, construire votre réputation (votre image de marque) et peut-être même vous aider à respirer à nouveau et (re)trouver plus de sens et de plaisir au quotidien.

Nous comprenons que s’engager dans une démarche de marketing et choisir un partenaire pour vous accompagner n’est pas une décision qui doit être prise à la légère: il s’agit de votre réputation. C’est pourquoi nous vous invitons à parcourir notre site, et à prendre connaissance des ressources gratuites que nous offrons dans notre blog qui pourraient vous être utiles. N’hésitez pas à nous contacter en cas de questions, et nous serons ravis de vous accompagner, si vous pensez que c’est le bon choix et le bon moment pour vous.

 
m%C3%A9decin+sourire.jpg

Développez et communiquez ce qui fait votre différence!

La plupart des médecins reconnaissent aujourd’hui qu’il est vital de soigner leur image de marque et leur réputation. Ils sont de plus en plus nombreux à se doter d’un site internet. Cependant, la démarche de création d’une marque - le branding - reste mal comprise.

Votre marque ne se résume pas à votre logo ou à votre charte graphique. Vos patients n’ont pas la possibilité de juger de vos compétences médicales. L’image de votre marque se construit à partir de la somme de toutes leurs expériences, à chaque point de contact avec votre organisation.

Chez happydoc.ch, nous vous aidons agir sur l’ensemble de ces perceptions avec intention, pour dessiner la personnalité de votre marque unique.

Trouver et attirer les patients avec lesquels vous aimez travailler

Aujourd’hui, les patients sont mobiles, ils ne se limitent plus à consulter le médecin de leur village ou celui qui s’occupait déjà de leurs parents.

Vos patients vous recherchent sur internet. Les milleniums sont aujourd’hui la génération la plus nombreuse, et pour eux il est important de se faire une idée de vous à partir de votre site internet avant de prendre rendez-vous.

Nous vous accompagnons pour attirer les patients que vous souhaitez toucher sur internet. Nous savons comment maximiser le potentiel de sites comme google et facebook pour gagner en visibilité de manière ciblée.

millenial+smartphone.jpg
médecin mains.jpg

Garder les patients satisfaits, construire une relation à long terme

Construire une relation à long terme n’apporte que du positif. Pour le patient qui bénéficie de la continuité et de la qualité dans son suivi, et pour le médecin car il faut plus d’effort pour attirer des nouveaux patients que pour les garder.

data+display+2.jpg

Baser votre marketing sur des données solides pour un succès mesurable

Comme pour toute intervention clinique, on ne peut évaluer que ce que l’on mesure.

C’est pourquoi nous prenons le temps au début de chaque projet pour définir ensemble vos critères de succès, et nous développons et implémentons chaque action pour des résultats mesurables.